Apple

Cloud : Apple prévoirait de regrouper ses services (iCloud, Siri, Plans, …)

Partage(s)

Le Cloud connaît aujourd’hui un succès sans précédent et cela se confirme par le nombre toujours croissant d’acteurs qui s’y lancent. Pour Apple, qui figure parmi les géants dans ce domaine, il est temps de s’améliorer et de distancer ses concurrents. Pour cela, la société de Cupertino aurait donc décidé d’unifier ses services dans iCloud et prévoirait de rassembler certaines de ses équipes pour constituer un groupe plus important.

Selon les informations partagées par Bloomberg, les équipes concernées par cette unification seraient celles liées au développement de Siri, Plans, Apple News, iTunes, Apple Music et Apple Pay. À l’heure actuelle, chacune d’entre elles travaille dans des bâtiments différents et certaines sont même situées dans des endroits externes au campus principal (Infinite Loop).

CloudLa firme à la pomme aurait donc de comme projet de procéder à quelques petits changements et de les regrouper toutes dans son campus de Cupertino. Bien sûr, chaque équipe se trouvera encore sous la direction d’Eddy Cue qui supervisera toutes les activités.

Par ailleurs, Apple préparerait également de lancer une nouvelle plateforme destinée à améliorer la gestion de tous ces services. Connue sous le nom de code « Pie », ladite plateforme aurait déjà accueilli certains éléments comme iTunes et Apple News, les autres étant prévues pour arriver plus tard.

Partage(s)
Cloud : Apple prévoirait de regrouper ses services (iCloud, Siri, Plans, …)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous