Apple

Italie : Apple ouvre son 1er centre de développement pour iOS

Partage(s)

Comme prévu, Apple va enfin ouvrir son centre de développement pour iOS en Italie. Elle l’a déjà annoncé il y a quelques mois (lire : Apple : le premier centre de développement iOS ouvrira en Italie) et après les travaux et préparatifs, le nouveau centre est maintenant prêt à ouvrir ses portes. Le lancement en question était prévu ce jour et il s’est fait à l’université de Naples Frédéric II.

apple-italiePour son début, le centre va accueillir 200 personnes au cours de la première année. Toutefois, cela devrait augmenter dès la prochaine rentrée (c’est-à-dire l’année prochaine) puisque Apple prévoit de recevoir jusqu’à 400 personnes. Bien évidemment, le codage des applications iOS figure parmi les principales matières qui seront enseignées aux étudiants sélectionnés. Toutefois, d’autres disciplines sont également à prévoir.

Par ailleurs, afin que leur étude puisse se dérouler au mieux, Apple dit vouloir mettre à la disposition (gratuitement) des étudiants tous les produits de sa marque dont ils auront besoin pour cela. On parle bien entendu ici des iPhone, iPad, Mac et d’autres terminaux signés Apple. Enfin, il est bon de préciser que bien que le centre soit situé en Italie, les cours s’adressent aux étudiants du monde entier et se feront exclusivement en anglais.

Partage(s)
Italie : Apple ouvre son 1er centre de développement pour iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous