Apple

Apple s’offre Tuplejump, start-up spécialisée dans le machine learning

Partage(s)

Le rachat des start-up figure parmi les stratégies adoptées par Apple pour développer et étendre ses activités. Depuis le début de cette année, les opérations qu’elle a faites à ce sujet sont assez nombreuses et cela continue aujourd’hui avec l’acquisition de la société Tuplejump. Il s’agit d’une start-up indienne qui se spécialise dans le machine learning et qui bénéficie déjà d’une belle réputation auprès des grandes entreprises américaines et européennes.

apple-logoLes activités de cette société consistent notamment en l’amélioration et la simplification de la gestion des données volumineuses. Pour cela, Tuplejump conçoit et développe des outils et applications destinés aux entreprises qui en ont besoin. Parmi ses projets qui ont le plus suscité l’intérêt de la firme à la pomme, on peut citer FiloDB. Il s’agit d’un projet open source permettant l’utilisation du machine learning en temps réel avec des données d’une quantité considérable.

Pour le moment, on ne sait pas encore de manière exacte à quoi les compétences de Tuplejump vont servir pour la firme de Cupertino. Toutefois, comme le machine learning est actuellement à la mode, Apple a certainement l’intention de développer cette technologie et de l’intégrer à ses appareils afin qu’ils puissent être encore plus intelligents et mieux servir à leurs utilisateurs.

Partage(s)
Apple s’offre Tuplejump, start-up spécialisée dans le machine learning
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous