Apple

Apple : résultats financiers du Q4 2016 annoncés le 27 octobre

Partage(s)

On connaît désormais la date à laquelle Apple va présenter ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2016. Comme la firme l’a annoncé sur son site, la publication se fera le 27 octobre prochain. Comme d’habitude, la conférence s’opérera par téléphone et il incombera à Tim Cook et Luca Maestri de répondre aux questions qui seront posées.

apple-devoilera-resultats-financiers-q4-2016-27-octobreDurant cette annonce, la firme à la pomme va probablement nous dévoiler quelques chiffres sur les ventes des iPhone 7 et iPhone 7 Plus depuis leur sortie. Pour rappel, contrairement au précédentes sorties d’un nouvel iPhone, Apple n’a pas fait pour cette année 2016 de déclaration sur les ventes réalisées au week-end de lancement. Ainsi, il se pourrait que la publication prévue à cette date nous donne plus d’informations sur le sujet.

Pour le moment, la seule chose que l’on sait sur les ventes des iPhone 7 et iPhone 7 Plus, c’est qu’elles sont bonnes et que le succès est bien au rendez-vous. Toutefois, comme l’ont annoncé les rumeurs de ces derniers jours, celles-ci seraient inférieures aux ventes réalisées lors du lancement de l’iPhone 6S. Seule l’annonce du 27 octobre prochain pourra nous apprendre davantage !

Partage(s)
Apple : résultats financiers du Q4 2016 annoncés le 27 octobre
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous