Apple

Apple Music : le service de streaming qui satisfait le plus les utilisateurs

Partage(s)

Pas plus tard qu’hier, nous rapportions qu’Apple se trouvait en tête de liste pour ce qui est de la satisfaction client (lire : Satisfaction client : Apple en tête pour la 13e année de suite). Et il semblerait que cela soit aussi le cas pour sa plateforme de streaming musical. En effet, Apple Music vient d’être élu le service de streaming qui satisfait le plus les utilisateurs.

apple-music-jdpower-2016-streamingLe sondage a été réalisé par J.D Power, une société spécialisée dans ce domaine. Elle a notamment sondé de nombreux utilisateurs sur la qualité des services proposés par les plateformes de streaming musical. De nombreux critères ont été considérés pour cela, à savoir la performance et la fiabilité, la facilité d’utilisation, le coût du service, le contenu, la communication et enfin le service client.

À l’issue du sondage, Apple Music est sorti gagnant en obtenant 834 points sur 1 000. Il est suivi de près par Rhapsody qui lui a obtenu 826 points sur 1 000. La troisième place est quant à elle attribuée à Pandora (825 points sur 1 000) et la quatrième à Spotify (824 points sur 1 000). Jusqu’ici, le service proposé par la firme à la pomme en matière de streaming musical demeure donc le plus satisfaisant et cela devrait encore s’améliorer avec les multiples opérations de promotion qu’elle effectue actuellement.

Partage(s)
Apple Music : le service de streaming qui satisfait le plus les utilisateurs
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous