Apple

Apple Music : 1 milliard d’écoutes pour l’album « Views » (Drake), un record

Partage(s)

Pour faire la promotion de son service de streaming musical, Apple a tendance à faire appel à des stars de renommée mondiale et Drake figure parmi celles-ci. Ces derniers mois, le rappeur canadien a en effet signé plusieurs contrats d’exclusivité avec la firme. Aujourd’hui, on nous annonce que son célèbre album « Views » a connu un véritable succès sur Apple Music et est le premier album à atteindre 1 milliard de d’écoutes (streams).

album-drake-views-1-milliard-ecoutes-apple-musicAfin de nous faire part de cette nouvelle, Drake lui-même a publié deux photos sur Instagram avec la récompense qu’il a obtenue de la marque à la pomme. Sur une des photos, on le voit même aux côtés du CEO d’Apple Tim Cook, d’Eddy Cue (vice-président en charge des services Internet d’Apple) et Cortez Bryant (ex-manager du rappeur). Aussi, il n’a pas manqué de remercier ses fans et tous ceux qui ont pu contribuer à ce succès sur son compte Instagram.

Maintenant que Drake est devenu une icône représentant le succès d’Apple Music, il est fort évident que ses collaborations avec la firme de Cupertino vont se multiplier. D’ailleurs, pour marquer cet évènement, le rappeur vient de publier en exclusivité sur la plateforme le clip compagnon de son album « Views ».

Partage(s)
Apple Music : 1 milliard d’écoutes pour l’album « Views » (Drake), un record
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous