Mac

Mac : la version finale de macOS Sierra est disponible

Partage(s)

Après 8 bêtas et 2 versions Gold Master, macOS Sierra est enfin disponible pour tous depuis hier soir. En effet, le grand public peut désormais le télécharger et l’installer sur son Mac. Pour tous ceux qui n’ont pas suivi l’actualité d’Apple, il s’agit du nouveau système d’exploitation de la marque
pour ses Mac. Il succède à OS X El Capitan et propose un grand nombre de changements qui ne manqueront pas de séduire les utilisateurs.

macos-sierra-version-finale-disponible-pour-tousParmi les nouveautés qui nous font le plus plaisir, on citera en premier lieu l’arrivée de l’assistant Siri. Pour rappel, celui-ci n’était disponible auparavant que sur iOS. Désormais, les utilisateurs de Mac pourront ainsi profiter de ses multiples fonctions. En outre, on notera également l’arrivée de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme le déverrouillage via l’Apple Watch, la disponibilité du système de paiement sans contact Apple Pay depuis Safari, la présence d’iCloud Drive, l’optimisation du stockage et bien d’autres encore.

Si vous désirez profiter de toutes ces nouveautés et installer macOS Sierra sur votre Mac, le téléchargement se fait gratuitement depuis le Mac App Store. Toutefois, il est bon de savoir qu’il n’est pas compatible avec tous les ordinateurs Apple. Seuls les modèles sortis après fin 2009 peuvent en bénéficier (MacBook, iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini et Mac Pro).

Télécharger macOS Sierra (gratuit)

Partage(s)
Mac : la version finale de macOS Sierra est disponible
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Koukoutt9

    je suis vert je peux pas l’installer sur mon mbp 17 de 2009 c’est vraiment chiant qu’il fasse ça Apple

Rechercher
Suivez-nous