Apple

Apple Car : des ingénieurs de Magna Steyr sur le Projet Titan ?

Partage(s)

Apple continue aujourd’hui à embaucher différents spécialistes pour faire avancer son projet d’Apple Car. Après ceux provenant de Tesla, on apprend maintenant que la société de Cupertino vient de faire appel à des ingénieurs du constructeur automobile autrichien Magna Steyr.

L’information a été dévoilée par le site Bloomberg. Selon ses sources, la firme à la pomme aurait actuellement dans son équipe des dizaines d’ingénieurs de Magna Steyr. Pour le moment, on ne sait pas encore quel rôle ces derniers jouent dans le développement de la future voiture connectée de la Pomme. Toutefois, cela pourrait être en rapport avec la conception d’une plateforme d’auto-conduite que le New York Times a déjà évoqué il y a très peu de temps.

concept-apple-car-voitureEn effet, Apple prévoirait de développer tout d’abord une technologie d’auto-conduite, avant de concevoir sa voiture autonome et électrique. Les ingénieurs de Magna Steyr pourraient donc aider la firme à développer cette technologie.

D’ailleurs, il se pourrait bien que leur collaboration ne s’arrête pas là ! Le géant californien pourrait très bien demander au constructeur de devenir son sous-traitant pour l’assemblage de ses Apple Car. Elle le fait déjà avec Foxconn pour ses iPhone, et rien ne l’empêche d’en faire de même avec ses futures voitures connectées.

Partage(s)
Apple Car : des ingénieurs de Magna Steyr sur le Projet Titan ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous