iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : les expéditions commencent en Europe

Partage(s)

Bonne nouvelle pour ceux qui ont précommandé en vitesse un iPhone 7 ou 7 Plus en Europe. En effet, l’expédition des premiers modèles vient de commencer pour les clients européens d’Apple. Certains acheteurs ont déjà reçu un SMS affirmant que leur commande est en route et que la livraison est bel et bien prévue pour le 16 septembre.

iphone-7-or-or-rose-noir-noir-de-jais-argentDans la journée, ceux qui ont commandé leur iPhone 7 ou iPhone 7 Plus parmi les premiers recevront normalement le même message. Cependant, bien que de nombreux SMS aient déjà été envoyés, il est bon de préciser que la page de commande de l’Apple Store de la firme affiche toujours le message suivant : « Préparation pour l’expédition ». Cela pourrait signifier que l’expédition n’a pas encore débuté pour tout le monde, mais rien n’est encore sûr pour le moment.

Alors, si vous aussi, vous avez déjà commandé votre nouvel iPhone 7 (ou 7 Plus), vérifiez vos SMS dans les heures qui viennent ! Il se pourrait bien que vous fassiez partie des chanceux qui recevront leur nouveau smartphone Apple demain. Toutefois, si vous ne recevez pas de message ou de notifications, alors il va falloir attendre un peu. La livraison ne devrait pas tarder à arriver !

Partage(s)
iPhone 7 : les expéditions commencent en Europe
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous