Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : support de PoGo Plus & Pokémon compagnon (Buddy)

Partage(s)

Hier soir, Niantic a mis à jour son titre phare Pokémon GO sur l’App Store (iOS) en version 1.7 et sur le Google Play (Android) en version 0.37.0. Cette dernière avait été annoncée il y a quelques jours, mais elle se faisait toujours attendre.

La principale nouveauté de Pokémon GO 1.7 est l’ajout des Buddy Pokémon : les dresseurs peuvent maintenant choisir un compagnon parmi leurs Pokémons. En marchant certaines distances, vous pouvez gagner des Friandises pour votre Buddy.

Pokemon-Go-PlusEn outre, cette mise à jour de Pokémon GO rend plus facile la sélection des petits Pokémons sur l’écran. Elle arrive avec le support du Pokemon Go Plus, un bracelet qui se connecte avec son smartphone en Bluetooth et qui permet grâce à une LED et un vibreur d’améliorer l’expérience de chasse. Sa sortie est prévue cette semaine au prix de 39,99 euros.

Dans le même temps, Niantic a amélioré la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour. Un problème d’animation lors de l’éclosion d’œufs a également été corrigé.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO : support de PoGo Plus & Pokémon compagnon (Buddy)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous