iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une demande 4 fois supérieure à celle de l’iPhone 6 (T-Mobile)

Partage(s)

La sortie des iPhone 7 et iPhone 7 Plus est prévue pour vendredi en France. Comme nous avons tous pu le voir, ces deux nouveaux smartphones d’Apple ont un design qui se rapproche grandement de celui de l’iPhone 6S actuel. Cela constituait d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les analystes prédisaient que ces appareils n’allaient pas beaucoup attirer les utilisateurs. Cependant, il semblerait que ces derniers se soient trompés.

iphone-7-plus-noir-de-jaisSi l’on en croit les affirmations de John Legere, le Patron de T-Mobile, la demande pour l’iPhone 7 est tout simplement « phénoménale ». Pour cet opérateur américain, les demandes seraient quatre fois plus importantes que celles enregistrées pour l’iPhone 6. Et sans surprise, ce sont les modèles Noir (mat) et Noir de jais qui rencontrent le plus de succès. D’ailleurs, le PDG de T-Mobile affirme qu’il a lui aussi précommande un iPhone 7 Noir de jais pour son usage personnel.

Pour le moment, on ne sait pas encore quelles sont les raisons exactes qui ont conduit à un tel succès pour l’iPhone 7. Toutefois, cela doit être en rapport avec les nouveaux composants présents sur le smartphone, mais aussi ses performances qui sont tout à fait exceptionnelles. Cela pourrait également s’expliquer par le fait que son principal concurrent sud-coréen (Samsung) rencontre actuellement un petit souci avec sa nouvelle phablette, la Galaxy Note 7…

Partage(s)
iPhone 7 : une demande 4 fois supérieure à celle de l’iPhone 6 (T-Mobile)
2.5 (50%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous