iPhone & iPod Touch

iPhone 7S/8 : un brevet confirme le design tout en verre

Partage(s)

Apple vient tout juste de lever le voile sur ses iPhone 7 et 7 Plus ce soir, les smartphones les plus attendus de cette année, et leur sortie prochaine devrait faire grand plaisir à tous les fans des téléphones de la firme. Toutefois, comme l’ont à affirmé à juste titre les rumeurs les plus insistantes à propos des ces nouveaux iPhone, ceux-ci ont un design similaire aux derniers iPhone 6S et ne proposent que quelques nouveautés.

Pour pouvoir apprécier des changements majeurs, il faudra en effet attendre l’iPhone 7S/8 de 2017, lequel bénéficierait de plusieurs innovations importantes. D’ailleurs, un brevet récemment déposé par Apple nous indique qu’elle souhaite vraiment aller dans ce sens, du moins au niveau de l’apparence.

iphone-7s-8-2017-brevet-verreLe brevet en question décrit un smartphone recouvert entièrement d’une coque en verre. Celle-ci se compose de différentes parties dont certaines sont plus transparentes que d’autres, lesquelles sont certainement réservées au capteur photo du futur iPhone 7S (ou iPhone 8) ainsi qu’à son écran.

Pour rappel, il ne s’agit pas d’une information totalement nouvelle. Cette possibilité a déjà été évoquée par de nombreuses rumeurs ces derniers mois. Ce nouveau brevet ne fait donc que les confirmer et renforce l’intention d’Apple de proposer un iPhone 8/7S innovant et exceptionnel pour l’année prochaine.

Partage(s)
iPhone 7S/8 : un brevet confirme le design tout en verre
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous