iPad

iPad Mini 2, 4 & iPad Air 2 : Apple augmente le stockage

Partage(s)

Hier soir, Apple a présenté ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus, les smartphones les plus attendus de cette année, ainsi que l’Apple Watch Series 2. Parallèlement, la firme de Cupertino a également apporté des mises à jour à sa gamme iPad en augmentant notamment les capacités de stockage.

Un changement léger certes, mais qui devrait permettre aux utilisateurs de profiter de plus d’espace pour stocker leurs données et fichiers multimédias en tous genres. Les appareils concernés par cette mise à jour sont les tablettes les plus petites de la marque à savoir l’iPad Mini 2 et l’iPad Mini 4, mais également l’iPad Air 2.

iPad-Air-2-iPad-Mini-4-iPad-Mini-2Pour le premier, le stockage minimum proposé est maintenant de 32 Go alors qu’il était de 16 Go auparavant. Il en est de même pour les deux autres appareils, lesquels proposent également une capacité de stockage minimum de 32 Go, mais qui s’accompagnent d’une déclinaison 128 Go en plus.

Enfin, pour ce qui est des prix, la firme à la pomme a décidé de ne pas les changer. Ainsi, l’iPad Mini 2 (32 Go, Wifi) est toujours proposé à 299 euros. Les prix de l’iPad Mini 4 et de l’iPad Air 2 (Wifi) sont quant à eux fixés à 439 euros et 549 euros en fonction du stockage.

Partage(s)
iPad Mini 2, 4 & iPad Air 2 : Apple augmente le stockage
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous