Concepts

iPhone 7 Plus : un concept des modèles noir piano & noir mat

Partage(s)

Les iPhone 7 et 7 Plus seront présentés ce soir et parmi les nouveautés, Apple proposerait deux nouvelles couleurs proches du noir. Si seul le tiroir de la carte SIM de ces potentiels iPhone 7 noirs a été aperçu, le site Applearab.com a réalisé un concept de ce à quoi pourraient ressembler l’iPhone 7 Plus en noir piano (brillant) et en noir mat (sombre)

L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a déjà donné des noms à ces nouveaux iPhone 7 noirs. Pour lui, la version « Gris sidéral’ serait remplacée par le « Dark Black », et la nouvelle couleur serait intitulée « Piano black ».

Concept-iPhone-7-Plus-noir-piano-4

La première couleur serait matte, comme les autres coloris de la gamme existante (or rose, or et argent), tandis que la nouvelle couleur noire serait brillante comme peut l’être un piano noir laqué. D’où le nom donné par Ming-Chi Kuo.

Si cette dernière donnera des reflets intéressants en fonction de la lumière ambiante, les traces de doigts risquent aussi de se retrouver rapidement sur la coque. Il reste encore quelques heures à attendre pour découvrir ce qu’Apple nous réserve. Reste à savoir s’il y aura des surprises, car beaucoup de choses ont été dites et pourraient s’avérer vraies.

Concept-iPhone-7-Plus-noir-piano-3 Concept-iPhone-7-Plus-noir-piano-2 Concept-iPhone-7-Plus-noir-piano

Partage(s)
iPhone 7 Plus : un concept des modèles noir piano & noir mat
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous