iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : de nouvelles photos confirment la présence d’AirPods

Partage(s)

Il ne reste plus que quelques heures avant qu’Apple lève la voile sur ses nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Avant que la keynote ne soit lancée, les bruits de couloir concernant ces deux appareils continuent à se multiplier et s’intensifient même sur la Toile. Dernièrement, des rumeurs insistaient sur la présence d’écouteurs sans fil (AirPods) livrés avec l’iPhone 7. A présent, de nouvelles fuites confirment ces dires.

iphone-7-nouvelles-fuites-confirment-presence-airpodsEn effet, des photos d’une supposée boîte russe de l’iPhone 7 de 4,7 pouces confirment la présence de packages AirPods livrés avec le smartphone. Bien que l’on doute encore de la fiabilité de ces clichés, il se pourrait bien qu’Apple propose des écouteurs sans fil (en option ou non) avec ses prochains iPhone. D’ailleurs, une telle possibilité a déjà été évoquée auparavant et cela semble d’autant plus logique puisque la prise jack de 3.5 mm va disparaître.

Par ailleurs, ces nouvelles photos confirment également le stockage de 256 Go, lequel devrait être proposé pour les deux appareils. Jusqu’ici, les photos qui ont fuité se sont beaucoup plus focalisées sur le stockage minimum de 32 Go. Mais avec cette nouvelle information, on sait donc désormais que le stockage maximum proposé sera de 256 Go.

Partage(s)
iPhone 7 : de nouvelles photos confirment la présence d’AirPods
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous