Apple

Drake : son clip « Childs Play » en exclusivité sur Apple Music

Partage(s)

Afin de promouvoir au mieux sa plateforme de streaming musical Apple Music, Apple a signé des contrats d’exclusivité avec de nombreux artistes. Comme vous le savez déjà, le rappeur canadien Drake figure parmi ces derniers et le service a eu à plusieurs reprises droit à des exclusivités de sa part. Cela continue encore aujourd’hui avec le clip vidéo « Childs Play » du célèbre rappeur.

apple-music-drake-propose-gratuitement-exclusivite-son-clip-childs-play

Pour rappel, ce titre fait partie des différents morceaux qui composent son dernier album « Views ». Afin de faire plaisir à ses nombreux fans, Drake vient tout juste de le proposer à titre gratuit sur la plateforme de streaming musical de la firme à la pomme. Et comme il s’agit d’une exclusivité, on ne le trouve nulle part ailleurs que sur Apple Music, du moins pour le moment.

En effet, comme tout autre accord d’exclusivité, celui-ci ne durera peut-être que quelques semaines et il sera ensuite possible de le visualiser sur d’autres plateformes concurrentes. Ainsi, si vous êtes fan de Drake et que vous souhaitez regarder ce clip vidéo, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur Apple Music, ou le visualiser depuis cet article. Aucun abonnement payant n’est nécessaire pour cela, alors profitez-en !

Partage(s)
Drake : son clip « Childs Play » en exclusivité sur Apple Music
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous