Apple

Apple Car : Apple prévoirait de vendre 500 000 véhicules par an

Partage(s)

Bien qu’elle se montre assez discrète dans le développement de son projet Titan, Apple ne l’a bien sûr pas abandonné. Au contraire, ses ambitions sont énormes et la marque pense pouvoir conquérir le marché de l’automobile grâce à ses futures voitures autonomes et électriques. D’après les informations fraîchement dévoilées par Autocar, la firme à la pomme prévoirait de vendre jusqu’à 500 000 véhicules Apple Car par an.

bmw-apple-carBien sûr, vous vous doutez certainement qu’il s’agit là d’une prévision très élevée comparée à celle des autres acteurs du marché automobile en ce moment. Si Apple pense pouvoir réaliser une telle prouesse, c’est qu’elle a ses raisons. Pour commencer, la société a investi une somme colossale dans ce projet d’Apple Car. Elle a aussi embauché les meilleurs ingénieurs et techniciens du secteur automobile pour l’aider dans cette tâche.

Il va donc de soi que les technologies embarquées par ces futures Apple Car sont innovantes et ultra performantes. Cependant, on ne sait pas encore si avec une telle prévision, la firme de Cupertino prévoirait de baisser les prix de ses voitures et les rendre plus accessibles à différentes catégories d’acheteurs. Dans le cas contraire, il lui sera difficile d’écouler un tel nombre de véhicules en une année.

Partage(s)
Apple Car : Apple prévoirait de vendre 500 000 véhicules par an
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous