Apple

iPhone 7 : la keynote du 7 septembre diffusée en direct par Apple

Partage(s)

La keynote de présentation de l’iPhone 7 est désormais officielle. Comme annoncée par Apple via ses invitations à la presse, celle-ci se tiendra au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco le mercredi 7 septembre prochain. Et comme elle a l’habitude de faire, la firme à la pomme va retransmettre en direct l’événement afin que tout le monde puisse le voir.

Invitation-Keynote-Apple-7-Septembre-2016-iphone-7Si vous aussi, vous désirez suivre la keynote iPhone 7 en direct le 7 septembre (à 19 heures, heure française), il vous suffira d’utiliser Safari à partir de votre Mac, iPhone, iPad ou encore iPod Touch. Ceux qui disposent d’un ordinateur Windows auront également la possibilité de la regarder via le navigateur Microsoft Edge. Enfin, l’événement sera aussi diffusé en direct sur l’Apple TV à partir d’une chaîne dédiée.

Tout le monde pourra donc la regarder et voir la présentation officielle des futurs smartphones de la Pomme. Comme vous le savez déjà, deux appareils vont y être dévoilés : l’iPhone 7 de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus qui, lui, bénéficie d’un grand écran de 5,5 pouces. Il est aussi possible qu’Apple profite de cette keynote pour faire des annonces à propos de l’Apple Watch 2, du MacBook Pro de 2016 et bien sûr, de son système d’exploitation mobile iOS 10.

Partage(s)
iPhone 7 : la keynote du 7 septembre diffusée en direct par Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous