iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : des photos d’un modèle bleu nuit fonctionnel

Partage(s)

Si certains utilisateurs s’attachent aux détails techniques et aux performances de leurs smartphones, d’autres sont plus attirés par l’esthétique et le design. Parmi ces derniers éléments, la matière et la couleur de la coque peuvent jouer un rôle important dans le choix du smartphone.

Pour Apple, les derniers modèles d’iPhone sont disponibles en quatre coloris bien connus maintenant : Argent, Or, Gris sidéral et Or rose. Cependant avec l’arrivée de l’iPhone 7, une nouvelle couleur pourrait arriver, ce qui laisserait plus de choix aux futurs acquéreurs si elle vient en complément des autres.

iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit

Si l’information n’a rien d’officiel, ce qui est habituel avec Apple, The Malignant a posté sur son compte Twitter des photos d’un supposé iPhone 7 Plus. Il est facilement reconnaissable par la présence du double capteur photo dont les rumeurs parlent beaucoup. Et ce modèle arbore une couleur bleu nuit jusque-là absente du nuancier d’Apple.

La cerise sur le gâteau pour The Malignant, c’est que le modèle bleu nuit qu’il nous présente est apparemment un prototype fonctionnel d’un iPhone 7 Plus. Celui-ci reprend bien les dernières rumeurs sur le design de l’appareil. Ainsi, les antennes identifiables en blanc sont bien déplacées et la tranche inférieure laisse bien apparaître les deux grilles. Celles-ci abriteraient le haut-parleur et le micro. La prise audio jack 3,5 mm est bien absente et une prise USB Type-C est présente.

iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-7 iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-6 iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-5 iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-4 iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-2 iPhone-7-Plus-Bleu-Nuit-3

Partage(s)
iPhone 7 Plus : des photos d’un modèle bleu nuit fonctionnel
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous