Apps & Jeux iOS

Twitter se dote d’un mode nuit sur iOS

Partage(s)

Twitter a récemment apporté une mise à jour à son application Android, en y ajoutant notamment le « mode nuit ». Et c’est désormais aussi le cas pour son app iOS, laquelle vient tout juste de recevoir la même nouveauté.

twitter-mode-nuit-iphonePour rappel, le « mode nuit », comme son nom le laisse entendre, est un mode spécialement conçu pour une utilisation nocturne. Il est moins agressif et s’adapte ainsi plus aux besoins des utilisateurs. Pour le cas de Twitter, ce mode se traduit par un changement de la couleur de fond en noir et de l’écriture en blanc. Il s’agit donc tout simplement de l’inverse du mode jour que l’on s’est habitué à utiliser.

Pour bénéficier de cette nouveauté, il vous faudra installer la dernière version de l’application Twitter sur votre iPhone ou iPad. Celle-ci est gratuite et vous pouvez la télécharger à partir de l’App Store. Une fois installée, vous devez ensuite activer le « mode nuit » manuellement. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil de votre compte, cliquez sur l’engrenage et choisissez par la suite « Activer le mode nuit ». La même opération doit être effectuée pour désactiver ce mode et revenir au mode classique.

Partage(s)
Twitter se dote d’un mode nuit sur iOS
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous