Apps & Jeux iOS

Pokémon GO passe en version 1.5 sur l’App Store

Partage(s)

Depuis ce matin, Niantic propose une nouvelle mise à jour de son application phare développée en partenariat avec Nintendo, nous parlons bien sûr de Pokémon GO. Le jeu en réalité augmantée est ainsi passé en version 1.5.0 sur l’App Store et 0.35 sur le Google Play Store.

Pour rappel, les mises à jour de Pokémon GO 0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS ont été annoncées hier sur le site de l’éditeur. L’équipe de développement a listé les quelques nouveautés apportées par cette mise à jour, dont l’implémentation de l’évaluation de Pokémon.

Pikachu-Pokemon-GOLes dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leur chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat. Par ailleurs, des bugs mineurs ont été corrigés.

Dans le changelog, la start-up Niantic assure qu’elle va : « continuer de développer des fonctionnalités innovantes qui seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon GO ». Les échanges de créatures sauvages pourraient donc arriver dans les semaines qui viennent !

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO passe en version 1.5 sur l’App Store
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous