iPhone & iPod Touch

iPhone 7S/8 de 2017 : un 3e modèle avec écran OLED incurvé ?

Partage(s)

Bien que l’iPhone 7 de 2016 ne soit pas encore arrivé, les rumeurs continuent à foisonner autour de son successeur. En effet, l’iPhone 7S/8 de 2017 commence sérieusement à faire parler de lui. Durant ces dernières semaines, nous avons déjà obtenu de nombreuses informations en ce qui concerne son design et les divers composants qui devraient l’équiper. Aujourd’hui, le site japonais Nikkei nous rapporte que ce futur iPhone 8/7S se déclinerait en trois variantes et que l’une d’entre elles bénéficierait d’un écran OLED incurvé.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-3Certes, la rumeur au sujet de l’arrivée l’écran OLED incurvé n’est pas nouvelle, puisque l’on en a déjà entendu parler dans le passé. Cette nouvelle information ne fait donc que la confirmer. Il en est de même pour ce qui est des trois variantes : il se pourrait bien que cela soit véridique puisque l’analyste Ming-Chi Kuo a déjà évoqué cette possibilité dans le passé.

On aurait ainsi droit à un modèle de 4,7 pouces, un autre de 5,5 pouces et enfin un troisième modèle « Premium », lequel embarquerait l’écran OLED incurvé. Pour le moment, on ne sait pas encore si toutes ces informations sont exactes. Toutefois, comme l’iPhone 7S (ou iPhone 8) de 2017 est annoncé en tant que porteur de grandes nouveautés, il se pourrait que les trois variantes ainsi que l’écran OLED incurvé soient réellement de la partie.

Partage(s)
iPhone 7S/8 de 2017 : un 3e modèle avec écran OLED incurvé ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous