Mac

MacBook Pro 2016 : une présentation après la keynote de septembre ?

Partage(s)

Si l’on en croit les nombreuses rumeurs qui se répandent depuis maintenant plusieurs mois, Apple préparerait bien un nouveau MacBook Pro pour cette année. Un nouveau modèle qui embarquerait notamment un grand nombre de nouveautés et qui constituerait par conséquent la plus grosse mise à jour pour un MacBook Pro depuis 2012.

Néanmoins, bien que sa présentation soit prévue cette année, on ne sait toujours pas quelle sera la date exacte. Si tout récemment il se murmurait que ce nouveau MacBook Pro serait dévoilé en même temps que les futurs iPhone 7 et 7 Plus lors de la prochaine keynote de septembre, il semblerait que ce ne soit finalement plus le cas.

concept-MacBook-Pro-ultra-fin-Martin-Hajek-2En effet, le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg a récemment rapporté que la firme à la pomme n’aurait finalement pas l’intention de lever la voile sur ses nouveaux ordinateurs lors de la keynote iPhone 7 de 2016. Il faudra donc attendre un peu plus longtemps, mais cette présentation devrait toutefois arriver avant la fin de cette année.

Pour rappel, le MacBook Pro de 2016 devrait bénéficier d’un design plus fin et plus innovant avec notamment l’apparition de la fameuse barre OLED à la place des traditionnelles touches fonctions. En outre, des ports USB-C et un capteur d’empreintes digitales Touch ID pourraient également être intégrés à la machine.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : une présentation après la keynote de septembre ?
3.17 (63.33%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous