Apple

iPhone 7S/8 : Apple dépose un brevet d’écran incurvé interactif

Partage(s)

Apple se prépare à dévoiler le futur iPhone 7 attendu avec impatience par des millions de fans. Néanmoins, comme l’ont évoqué les bruits de couloir de ces derniers mois, il ne faudra pas s’attendre à de gros changements pour ce nouvel smartphone. Pour cela, il faudra attendre l’arrivée de l’iPhone 8 (ou 7S) de 2017, lequel serait porteur d’innovations importantes afin de marquer le 10e anniversaire du téléphone de la Pomme.

apple-brevet-ecran-incurve-interactifIl se pourrait qu’un brevet déposé par la firme à la pomme en 2014 et fraîchement renouvelé par une demande soit lié à cet iPhone 7S ou iPhone 8. En effet, celui-ci décrit un écran incurvé interactif similaire à celui présent sur les déclinaisons « Edge » de la gamme Galaxy S de Samsung. La marque californienne ne l’a pas encore utilisé jusqu’ici, mais il y a de fortes chances que l’on entende parler de cette technologie dès l’année prochaine, avec l’arrivée de l’iPhone de 2017. D’autant plus qu’il se confirme peu à peu qu’Apple va se tourner vers les écrans OLED.

Pour le moment, on en sait bien sûr très peu sur cet iPhone 8/7S « révolutionnaire ». Toutefois, d’après les différentes rumeurs, il se dit qu’il bénéficierait d’un tout nouveau design et l’écran incurvé devrait y être pour quelque chose. On sait également que ce futur iPhone pourrait être doté d’une puce A11 (lire : iPhone 7S/8 de 2017 : un processeur A11 serait déjà en développement), mais rien n’est encore sûr pour le moment.

Partage(s)
iPhone 7S/8 : Apple dépose un brevet d’écran incurvé interactif
4.67 (93.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous