iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : le double capteur photo causerait des problèmes de stock

Partage(s)

Bien qu’Apple n’ait encore rien officialisé en ce qui concerne les caractéristiques de ses futurs iPhone 7, il est déjà presque certain que le modèle de 5,5 pouces bénéficiera d’un double capteur photo. Les rumeurs et les fuites de ces derniers mois sont toutes unanimes à ce sujet. Et cela se confirme encore aujourd’hui avec une note récemment publiée par l’analyste Amit Daryanani de la banque d’investissement RBC.

iphone-7-plus-conceptSelon lui, ce double capteur photo que devrait embarquer l’iPhone 7 Plus pourrait causer des problèmes de stock à la firme à la pomme. Les fournisseurs de la compagnie devraient en effet faire face à des commandes importantes et il se pourrait ainsi que cela leur soit difficile à gérer. D’autant plus que c’est la première fois qu’ils devront s’occuper d’un double capteur photo au lieu d’un.

Néanmoins, toujours selon cet analyste, ce souci de stock ne devrait avoir lieu que lors du lancement du téléphone. C’est d’ailleurs le cas pour chaque nouveau lancement de smartphone Apple, mais cette rupture serait cette fois-ci exceptionnelle. Pour rappel, Apple devrait lever la voile sur ces nouveaux mobiles au mois de septembre prochain. On ne connaît pas encore la date exacte, mais la présentation des iPhone 7 et iPhone 7 Plus devrait normalement se tenir au début du mois.

Partage(s)
iPhone 7 Plus : le double capteur photo causerait des problèmes de stock
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous