Accessoires

Apple préparerait des écouteurs sans fil avec une puce révolutionnaire

Partage(s)

Aujourd’hui, il est presque certain que les futurs iPhone (à commencer par l’iPhone 7) d’Apple ne disposeront plus de prise jack de 3.5 mm. Si les dernières rumeurs insistent sur la présence d’un adaptateur Lightning vers jack ou d’Earpods Lightning pour la remplacer, il se pourrait bien que la firme à la pomme envisage une autre option.

En effet, il se murmurait depuis quelque temps que des écouteurs Bluetooth pourraient voir le jour. Et cette rumeur semble se confirmer si l’on en croit les nouvelles révélations de Forbes. Selon les informations dévoilées par le site du magazine, Apple développerait en ce moment même des écouteurs sans fil qui intégreront une puce révolutionnaire dont le rôle serait d’optimiser l’autonomie.

apple-prepare-ecouteurs-sans-fil-avec-puce-specialeBien sûr, ce projet n’est pas récent, mais Apple se focaliserait dessus actuellement suite à son choix de supprimer la prise jack sur ses futurs iPhone. Dans la pratique, les écouteurs Bluetooth en question communiqueraient entre eux et seraient aussi connectés à l’appareil vers lequel les commandes passeraient.

Pour rappel, ce type d’écouteurs existe déjà de nos jours chez d’autres fabricants tels que Samsung avec les Gear IconX. Pour la firme de Cupertino, le lancement pourrait se faire le mois prochain avec la présentation officielle de l’iPhone 7. Néanmoins, on ne sait pas si ces écouteurs vont être intégrés dans la boîte ou proposés en option.

Partage(s)
Apple préparerait des écouteurs sans fil avec une puce révolutionnaire
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous