iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & 7 Plus : les 3 Go de RAM de nouveau évoqués

Partage(s)

Il y a quelques semaines, des rumeurs s’étaient répandues selon lesquelles l’iPhone 7 Plus allait embarquer 3 Go de RAM (lire : iPhone 7 Plus : 3Go de RAM, appareil photo 21MP & USB Type-C ?). Une information que l’analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo avait confirmée, mais qui s’était ensuite évaporée.

Aujourd’hui, ce bruit de couloir fait de nouveau surface et c’est le site Digitimes, connu pour être proche des chaînes de production d’Apple, qui rapporte l’information. Selon ce dernier, le futur iPhone de la firme à la pomme profitera bel et bien de 3 Go de RAM.

iphone-7-photos-allumeCependant, on ne sait pas encore si cela concernera les deux modèles (iPhone 7 et iPhone 7 Plus) ou tout simplement celui de 5,5 pouces. Si c’est le cas, alors cet ajout de RAM supplémentaire aidera probablement à mieux prendre en charge le double capteur photo que devrait être présent sur le plus grand modèle.

Il se pourrait donc bien que cette information soit véridique, mais il ne s’agit encore que d’une rumeur. La date de présentation officielle des deux nouveaux iPhone d’Apple approchant à grands pas, nous devrions en savoir plus dans les semaines qui viennent (lire : iPhone 7 : date des précommandes avancée au 9 septembre ?).

Partage(s)
iPhone 7 & 7 Plus : les 3 Go de RAM de nouveau évoqués
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous