Apple

Brevet : Apple pourrait ajouter une couronne digitale aux iPhone & iPad

Partage(s)

Cherchant toujours à innover, Apple ne cesse d’accumuler des brevets concernant les multiples améliorations qu’elle souhaite apporter à ses appareils. En plus de ceux déjà obtenus ces derniers temps, la société vient tout juste d’en déposer un nouveau qui est plutôt intéressant. Si l’on se base sur le document révélé par 9to5Mac, la couronne digitale intégrée à l’Apple Watch pourrait bien faire son apparition sur les futurs iPhone et iPad.

brevet-apple-couronne-digitale-iphoneÀ titre d’information, la couronne en question offre de nombreuses possibilités en ce qui concerne la navigation dans l’interface de l’appareil. Elle permet par exemple de faire défiler l’écran sans avoir besoin de le toucher. Par ailleurs, elle offre également un accès plus rapide et plus facile à certains réglages et fonctionnalités tels que le volume, le redimensionnement des contenus, la capture de photo, etc.

Une fois intégrée sur l’iPhone et l’iPad, cette couronne digitale offrirait donc aux utilisateurs un grand nombre de possibilités rendant l’usage de leur appareil encore plus pratique et confortable. Néanmoins, comme la plupart des autres brevets Apple, on ne sait pas si ce dernier sera vraiment mis en œuvre par la firme (lire : iPhone 7 : un concept basé sur l’Apple Watch)…

Partage(s)
Brevet : Apple pourrait ajouter une couronne digitale aux iPhone & iPad
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous