Apple

Apple devrait bientôt ouvrir son premier Apple Store au Mexique

Partage(s)

Bien qu’elle soit déjà présente dans un grand nombre de pays, Apple continue encore aujourd’hui à s’étendre afin d’apposer son empreinte partout dans le monde. La marque ne cesse d’ouvrir des boutiques dans de nombreuses villes. Après avoir annoncé l’inauguration d’un nouvel Apple Store à Brooklyn le 30 juillet prochain et l’ouverture prochaine d’un magasin à Taïwan (lire : Apple va bientôt ouvrir un Apple Store à Taïwan), la firme à la pomme prévoirait à présent d’en ouvrir un au Mexique.

apple-mexiqueAprès l’Asie, il semblerait donc que la Pomme commence également à s’intéresser à l’Amérique latine, et elle a choisi l’un des pays les plus stratégiques de cette partie de l’Amérique. Conquérir le marché mexicain en premier lui permettrait ainsi d’assurer une expansion plus rapide vers les autres pays du continent. D’ailleurs, d’après ce que nous a dévoilé AppleInsider, la boutique qu’elle s’apprête à ouvrir en Mexique serait de grande envergure comparée à celles qui se trouvent autour d’elle.

Bien que l’on ne dispose pas encore de toutes les informations concernant ce projet, on sait néanmoins que le futur Apple Store de Mexique disposerait d’une superficie trois fois plus grande que les autres boutiques environnantes. Celle-ci serait notamment installée dans un centre commercial de la ville et est actuellement en cours de travaux. Bientôt, les Mexicains pourront ainsi se procurer des iPhone et d’autres produits Apple sans devoir se déplacer dans d’autres pays.

Partage(s)
Apple devrait bientôt ouvrir son premier Apple Store au Mexique
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous