iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : keynote de présentation le 16 septembre ?

Partage(s)

Après les différentes rumeurs sur les composants internes et le design des futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus, les observateurs s’intéressent à présent à leur date de présentation. Les bruits de couloir commencent à foisonner sur le Web à ce sujet puisqu’en début de semaine, nous apprenions que la sortie était prévue dans la semaine du 12 septembre prochain (lire : iPhone 7 : la date de sortie déjà connue ?). A présent, il se murmure que c’est finalement la keynote de l’iPhone 7 qui se tiendra cette semaine-là, plus précisément le 16 septembre.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-7Comme pour la dernière rumeur dont nous venons de parler plus haut, cette nouvelle information nous vient également d’Evan Blass (plus communément connu sous le nom @evleaks sur Twitter), qu’il aurait tiré de sa source auprès des chaînes de production d’Apple.

Si l’on tient compte des calendriers habituels la marque californienne, il se pourrait bien que le lancement des iPhone 7 et iPhone 7 Plus soit ainsi opéré une semaine après la keynote, c’est-à-dire le 23 ou le 24 septembre. Toutefois, rien n’est encore sûr aujourd’hui et le mieux serait d’attendre l’annonce officielle de la part d’Apple. Celle-ci devrait être fait par l’intermédiaire d’un carton d’invitation envoyé à la presse quelques jours avant le special event.

Partage(s)
iPhone 7 & iPhone 7 Plus : keynote de présentation le 16 septembre ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous