iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & 7 Plus : de nouvelles photos suggèrent encore un modèle Pro

Partage(s)

A l’approche de la date de présentation officielle de l’iPhone 7 qui devrait se tenir au mois de septembre prochain, les rumeurs le concernant continuent à se multiplier. Après le rapport qui a évoqué son possible nom (lire : L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE), une nouvelle fuite de photos est apparue sur le réseau social chinois Weibo. Celle-ci confirme à nouveau l’arrivée d’une troisième déclinaison en plus du 7 Plus, qui pourrait bien s’appeler iPhone 7 Pro.

iphone-7-7-plus-7-pro-leak

Pour rappel, une telle information a déjà été divulguée il y a quelques jours, mais celle-ci a été démentie par Evan Blass (@evleaks sur Twitter) avec la révélation du nom de code de deux futurs iPhone 7 d’Apple (et non trois). A présent, on ne sait vraiment plus qui croire dans la mesure où les bruits de couloir se multiplient et se contredisent. Comme d’habitude, le mieux est de ne pas trop s’y fier et d’attendre d’autres éléments d’information.

Si l’on se focalise sur ces nouvelles photos, on aperçoit trois iPhone 7 : deux de 5,5 pouces un troisième de 4,7 pouces. On ne sait pas vraiment quelles sont les réelles différences entre les deux modèles de 5,5 pouces. Néanmoins, on peut voir que la supposée déclinaison Pro est équipée d’un double capteur photo et du Smart Connector, ce qui vient encore à l’encontre de certaines rumeurs de ces dernières semaines. Il pourrait bien donc s’agir (encore une fois) d’un « fake ».

iPhone-7-plus-leak

Partage(s)
iPhone 7 & 7 Plus : de nouvelles photos suggèrent encore un modèle Pro
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous