Apple

USA : ouverture du nouvel Apple Store de Brooklyn le 30 juillet prochain

Partage(s)

Apple continue encore aujourd’hui à s’imposer sur le marché et à étendre sa présence dans de nombreux pays du monde entier. Après s’être intéressée à différentes villes en Europe, en Asie et en Inde, elle se focalise de nouveau sur le marché américain et a décidé d’ouvrir un nouvel Apple Store à Brooklyn.

nouvel-apple-store-brooklynLa firme à la pomme va inaugurer un nouvel Apple Store dans cet arrondissement de New York le samedi 30 juillet prochain. Il s’agira donc de la dixième boutique Apple ouverte dans cet état des États-Unis. Les travaux ont déjà été clôturés il y a quelque temps et il ne reste plus qu’à réaliser certains aménagements.

Ce qui différenciera avant tout ce nouvel Apple Store des autres, c’est son design. Contrairement à celui de la plupart des boutiques de la Pomme, celle-ci ne dispose pas d’immenses baies vitrées, mais propose à la place de simples briques rouges. Néanmoins, l’intérieur pourrait très bien bénéficier d’une apparence toute autre, similaire à celles des nouvelles boutiques de la marque. Nous en saurons davantage dès l’ouverture officielle prévue pour samedi prochain. Si vous habitez Brooklyn, n’hésitez pas à vous y rendre et à nous partager votre expérience !

Partage(s)
USA : ouverture du nouvel Apple Store de Brooklyn le 30 juillet prochain
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous