iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE

Partage(s)

Les iPhone 7 et iPhone 7 Plus d’Apple figurent certainement parmi les smartphones les plus attendus de cette année. Depuis plusieurs mois, les rumeurs les concernant n’ont cessé de se multiplier sur la toile et nous ont renseigné sur leurs principales caractéristiques, que ce soit au niveau du design ou des composants internes. Aujourd’hui, c’est son nom qui fait couleur beaucoup d’encre.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-6A deux mois de la date prévue pour sa présentation officielle, il se murmure que le prochain iPhone d’Apple pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE. Ce n’est pas la première fois que ce nom est évoqué, puisque des récents bruits de couloir peu fiables avaient déjà fait état d’un modèle 6SE. A présent, c’est le site allemand Apfelpage qui relance la rumeur et sème ainsi le doute sur le véritable nom de ce futur iPhone.

Bien que l’appellation iPhone 6SE puisse étonner dans la mesure où tout le monde s’attend à un iPhone 7, il semble néanmoins avoir une certaine logique. En effet, comme nous le savons tous déjà, ce modèle arborera une apparence très similaire à celui de l’iPhone 6S alors que généralement, Apple propose un nouveau design à chaque changement de génération. Ainsi, il se pourrait bien que la firme de Cupertino garde le nom d’iPhone 7 pour son smartphone de l’année prochaine. L’iPhone 6SE, suite logique de l’iPhone SE ?

Partage(s)
L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous