Apple

Apple est l’entreprise la plus appréciée dans le monde en 2016

Partage(s)

Lorsque l’on parle des entreprises les plus appréciées au monde, Apple se trouve toujours souvent dans la course (lire : Apple : 2ème marque la plus « aimée » sur Internet en 2016) et elle arrive fréquemment à la première place. D’ailleurs, c’est encore le cas cette année. Si le géant technologique s’est fait doubler par Google l’année dernière et a été relégué à la seconde position, il tient de nouveau les rênes et se hisse à la première place selon le classement 2016 établi par le cabinet FutureBrand.

top-10-classement-futurebrand-2016Pour rappel, le FutureBrand Index 2016 classe les 100 compagnies les plus appréciées dans le monde. Pour cela, le cabinet a réalisé un sondage auprès de 3000 individus incluant des particuliers et des professionnels. Celui-ci consiste à notamment à collecter les avis de ces derniers sur les sociétés en fonction de certains critères tels que les capacités d’innovation, l’authenticité, la confiance, etc.

À l’issue du sondage, la firme à la pomme sort ainsi de nouveau gagnante et reprend sa place d’entreprise préférée dans le monde. Elle est suivie de près par Microsoft qui se trouve cette année à la seconde position, puis par Samsung à la troisième place. En revanche, après avoir occupé la pôle position en 2015, Google (Alphabet) se retrouve aujourd’hui à la 21e place.

Partage(s)
Apple est l’entreprise la plus appréciée dans le monde en 2016
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous