iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : pas d’EarPods Lightning, mais un adaptateur jack ?

Partage(s)

Il est quasiment certain à présent que l’iPhone 7 ne sera pas doté de la traditionnelle prise jack de 3.5 mm, qui laissera sa place à un second haut-parleur. Les différents bruits de couloir et fuites de photos évoquaient l’arrivée d’EarPods Lightning en remplacement des écouteurs classiques d’Apple (lire : iPhone 7 : 7 nouveaux clichés des écouteurs EarPods Lightning), mais il se pourrait que ce ne soit finalement pas le cas…

adaptateur-jack-vers-lightningEn effet, la Deutsche Bank vient de dévoiler que le futur iPhone d’Apple serait accompagné d’un adaptateur jack vers Lightning. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une tel accessoire, puisque les premières rumeurs datent de juin dernier (lire : iPhone 7 : un adaptateur Lightning pour les écouteurs avec prise jack ?). Il ne s’agit pas de la seule information que la Deutsche Bank a dévoilée dans son rapport.

L’établissement annonce également d’autres informations qui vont dans le sens des dernières rumeurs répandues au sujet de l’iPhone 7. On parle ici du design qui serait similaire à celui de l’iPhone 6S, d’un double objectif pour l’appareil photo sur la version 5,5 pouces, et de 3 Go de RAM sur les deux modèles. Bien sûr, rien n’est encore assuré pour le moment et le mieux est d’attendre d’autres éléments venant confirmer ces dires.

Partage(s)
iPhone 7 : pas d’EarPods Lightning, mais un adaptateur jack ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous