iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des photos du smartphone allumé apparaissent sur le web

Partage(s)

Comme il fallait s’y attendre, nous avons aujourd’hui encore droit à de nouvelles photos de l’iPhone 7. Au fur et à mesure que sa date de présentation approche, on obtient des clichés du smartphone presque quotidiennement. Toutefois, les images qui ont été dévoilées cette fois-ci sortent un peu de l’ordinaire puisqu’elles révèlent pour la première fois le futur iPhone d’Apple allumé.

iphone-7-photos-allume-2

Comme cela est devenu une habitude ces dernières semaines, les photos en question ont été repérées sur le réseau social chinois Weibo. Elles ont ensuite été publiées sur le compte Twitter d’un utilisateur qui se fait appeler The Malignant. Comme que nous l’avons dit plus haut, on y voit un iPhone 7 de modèle or rose allumé, qui affiche l’heure et la date en chinois. Curieusement, l’écran de verrouillage est celui d’iOS 9 et non d’iOS 10 bêta.

Cette nouvelle image dévoilée confirme les rumeurs les plus insistantes de ces derniers mois en ce qui concerne le design de l’iPhone 7 (presque identique à celui de l’iPhone 6S) et le capteur photo plus grand. Cependant, on ne sait pas encore s’il s’agit d’un téléphone authentique ou d’une simple copie chinoise dont le fabricant a tout simplement repris et assemblé les divers éléments d’informations dont on dispose déjà à propos de ce futur iPhone 7…

iphone-7-photos-allume-4 iphone-7-photos-allume iphone-7-photos-allume-3

Partage(s)
iPhone 7 : des photos du smartphone allumé apparaissent sur le web
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous