Insolite & Humour

Brikk propose de précommander un iPhone 7 en or ou en diamant

Partage(s)

La présentation officielle de l’iPhone 7 d’Apple n’est pas prévue avant l’automne prochain. Toutefois, il est déjà possible de réserver le futur téléphone chez Brikk, une société basée à Los Angeles. La bijouterie propose des modèles d’iPhone 7 de luxe qui se démarquent par leur design en or et en diamant.

Bien sûr, comme vous vous en doutez, les prix de ces iPhone sont très élevés puisqu’ils sont disponibles en pré-commandes à un prix allant de 4 295 dollars à 1,3 million de dollars selon la gamme choisie… Concernant ce dernier point, le joaillier propose notamment trois versions.

brikk-reserver-iphone-7-or-diamantOn retrouve tout d’abord la version « Standard », laquelle offre aux clients 12 coloris au choix et avec en option un logo en diamant. Le modèle baptisé « Deluxe » s’ornera quant à lui d’or jaune 24 carats et d’or rose 18 carats. Enfin, le dernier modèle nommé « Bespoke » est celui qui coûte le plus cher (1,3 million de dollars). Il offre aux richissimes acheteurs la possibilité d’opter pour un design personnalisé avec des diamants 60 carats.

Si votre portefeuille se porte plutôt bien et que vous êtes intéressé par ces iPhone 7 en or et en diamant, vous pouvez d’ores et déjà faire effectuer une précommande auprès de Brikk à cette adresse. Vous aurez le choix entre le Lux iPhone 7 (4,7 pouces), le 7 Plus (5,5 pouces), et peut-être le 7 Pro (5,7 pouces ?) si Apple se décide à proposer trois variantes.

Partage(s)
Brikk propose de précommander un iPhone 7 en or ou en diamant
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous