iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : leurs noms de code sont désormais connus

Partage(s)

De nouvelles rumeurs concernant les futurs iPhone d’Apple viennent d’apparaître sur le web, et celles-ci sortent un peu de l’ordinaire. Si l’on a tendance à entendre parler du design et des caractéristiques de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus, c’est cette fois-ci de leurs noms dont on parle.

Ces deux futurs fleurons de la marque à la pomme porteraient les noms de code « Sonora » et « Dos Palos ». Telles sont notamment les informations que nous a dévoilées Evan Blass (@evleaks) sur son compte Twitter. Et comme il s’agit d’une source sérieuse et généralement bien informée sur les futurs appareils d’Apple, il se pourrait que ce qu’il dit soit véridique.

iphone-7-iphone-7-plus-iphone-7-pro-arrierePour ceux qui ne le savent pas encore, « Sonora » et « Dos Palos » sont les noms de deux petites villes californiennes. Apple n’est donc pas allée trop loin pour trouver les noms de code des iPhone 7 et 7 Plus et a décidé de les chercher dans l’État où se trouve son siège social.

Par ailleurs, ces informations nous renseignent sur l’absence d’une version Pro, contrairement à ce que rapportaient les dernières rumeurs sur ce sujet (lire : iPhone 7, iPhone 7 Plus & iPhone 7 Pro : nouvelles photos). La Pomme peut avoir abandonné ce projet, mais il est aussi possible qu’elle ait décidé de le repousser à plus tard. Seul l’avenir nous le dira !

Partage(s)
iPhone 7 & iPhone 7 Plus : leurs noms de code sont désormais connus
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous