Apple

« Shot on iPhone » : Apple met en ligne deux nouvelles vidéos

Partage(s)

Apple continue son opération « Shot on iPhone ». En effet, après les premières vagues de campagnes publicitaires, la société vient de lancer deux nouvelles vidéos. Pour rappel, cette opération permet à la firme à la pomme de mettre en avant la qualité des images capturées avec les appareils photo de ses iPhone, et plus particulièrement ceux de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus.

Apple-logo-noir-blanc

Pour cette fois-ci, la Pomme a choisi de mettre en ligne deux vidéos, celle d’un insecte et celle d’un rongeur. Pour la première, on trouve une fourmi qui transporte une graine sur le sable. Cette vidéo est l’œuvre de Tim W., qui vient de Tel-Aviv en Israël. Pour la seconde, dont la réalisation a été faite par Linda H. au Canada, on voit au ralenti un écureuil qui mange une cacahuète.

Avec ces deux vidéos qui ont pour point commun d’être filmées de très près, la firme de Cupertino souhaite notamment montrer aux utilisateurs et au monde entier la qualité des images que propose la caméra de l’iPhone à courte distance. Dans les semaines à venir, il se pourrait donc qu’Apple propose encore de nouveaux clichés ou vidéos dévoilant d’autres qualités des appareils photo de ses iPhone 6S.


Partage(s)
« Shot on iPhone » : Apple met en ligne deux nouvelles vidéos
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous