Accessoires

iPhone 7 : Apple travaillerait bien sur des écouteurs sans fil AirPods

Partage(s)

La disparition de la prise jack de 3.5 mm sur l’iPhone 7 d’Apple semble aujourd’hui être une certitude. En effet, toutes les rumeurs lancées ces dernières semaines paraissent s’accorder sur ce fait. Cependant, le doute demeure encore en ce qui concerne le dispositif avec lequel la firme à la pomme souhaite le remplacer. Si ces dernières semaines, les bruits de couloir insistaient sur l’apparition d’écouteurs EarPods Lightning, Apple préparerait également des écouteurs sans fil nommés AirPods.

iphone-7-concept-airpodsPour rappel, la marque a déjà été déposée par le géant californien en octobre 2015 (lire : Écouteurs Apple : après les EarPods, les AirPods ?). Selon de nouvelles informations dévoilées par le site MacRumors, la firme aurait de nouveau complété sa demande de brevets. Il se pourrait donc que les écouteurs sans fil de la Pomme voient le jour cette année, avec notamment la sortie de l’iPhone 7.

Cependant, les AirPods ne seraient pas là pour remplacer les écouteurs EarPods Lightning, mais seraient plutôt proposés en option. Pour le moment, tout cela reste encore de l’ordre de la supposition et l’on ne sait pas encore si Apple souhaite véritablement les sortir dans les mois qui viennent.

Partage(s)
iPhone 7 : Apple travaillerait bien sur des écouteurs sans fil AirPods
3.5 (70%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous