Accessoires

BlueSYNC TYM Light : une enceinte Bluetooth radio-réveil design

Partage(s)

Qui a dit que les radio-réveils étaient tous has-been ? Certains constructeurs, conscients qu’un réel marché existe chez les amateurs de high-tech, proposent des réveils dotés de fonctionnalités qui raviront les technophiles. C’est par exemple le cas de GOgroove, qui a lancé la BlueSYNC TYM Light.

La TYM est plus qu’une simple enceinte puissante, puisqu’elle possède de nombreuses fonctionnalités qui rendent les activités quotidiennes plus agréables. En effet, cette dernière peut également servir d’accessoire de chevet, car elle fonctionne comme un réveil. Grâce à son écran LED lumineux, l’affichage de la date et l’heure est on ne peut plus clair.

enceinte-bluetooth-BlueSYNC-TYM-Light

Avec son design en bois sombre, le TYM est moderne, contemporaine et peut être facilement transportée d’une pièce à l’autre (dimensions : 102 x 140 x 73mm). Une autre caractéristique qui rend ce haut-parleur idéal pour votre table de nuit est son port USB, qui permet la recharge de votre smartphone ou tablette. Si vous souhaitez utiliser le TYM comme un accessoire de bureau, sachez que vous pouvez passer des appels sans fil avec le microphone intégré.

BlueSYNC-TYM-Light-avant

Le TYM dispose d’un son stéréo avec un puissant pilote audio haute fidélité de chaque côté du boîtier (2x3W), et des subwoofers passifs. En utilisant la technologie Bluetooth, vous pouvez facilement écouter de la musique jusqu’à 10 mètres de distance. Vous pouvez coupler votre appareil via Bluetooth ou utiliser le câble de 3,5 mm inclus qui fonctionne avec tous les appareils dotés d’un port jack.

BlueSYNC-TYM-Light-arriere

L’enceinte propose également des boutons de commande pour vous permettre de modifier l’heure, définir des alarmes, augmenter et diminuer le volume, lancer et mettre en pause la musique, et même répondre aux appels téléphoniques. Il suffit de brancher l’adaptateur secteur, jeter un œil au guide de démarrage rapide, et vous êtes prêt à utiliser la TYM !

Si vous êtes intéressé par la BlueSYNC TYM Light, vous pouvez l’acheter au prix de 49,99 dollars (environ 45 euros) sur la boutique officiel du fabricant GOgroove. La livraison est gratuite à partir de 35 dollars. Encore des doutes ? Découvrez la vidéo de présentation du produit :

Partage(s)
BlueSYNC TYM Light : une enceinte Bluetooth radio-réveil design
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous