Apple

Startselect : acheter des codes iTunes en toute simplicité

Partage(s)

Vous avez peut-être remarqué que ces dernières années, de nombreux sites internet revendaient des cartes iTunes digitales en toute illégalité, sans l’accord d’Apple et sans assurer aux clients que ces codes étaient valides et bien fonctionnels pour leurs appareils… Après avoir réussi à passer au travers des mailles du filet pendant un temps, la plupart de ces sites sont désormais fermés ou restent continuellement hors stock.

Startselect-Logo

Apple sélectionne désormais très minutieusement de nouveaux distributeurs officiels pour assurer ses ventes digitales. Et Startselect.com est l’un des seuls en France à offrir des codes iTunes, sans aucun frais supplémentaire pour les clients, et avec de nombreux autres avantages encore par rapport aux autres sites.

Startselect propose désormais des codes iTunes valables pour l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store français. Il est possible d’obtenir son code directement via e-mail, après avoir choisi son montant préféré parmi une gamme de prix s’échelonnant de 15 € à 500 €. En outre, de nombreux moyens de paiement sont disponibles.

Startselect-codes-itunes

En plus des montants habituels proposés pour les codes iTunes numériques, il est possible de choisir sur Startselect la valeur exacte du code et ce à la virgule près, grâce aux codes iTunes variables. Si vous souhaitez faire plaisir à un proche, vous pouvez également envoyer des codes iTunes en tant que cadeaux, délivrés instantanément à l’adresse e-mail du destinataire. Voilà un service utile pour obtenir vos codes et vos contenus Apple en toute simplicité !

Partage(s)
Startselect : acheter des codes iTunes en toute simplicité
4.5 (90%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous