iOS & Firmwares

iOS 10 & macOS Sierra : les bêtas publiques sont maintenant disponibles

Partage(s)

Les utilisateurs d’iPhone, iPad, iPod Touch et Mac peuvent désormais profiter des nouveautés offertes par les nouveaux systèmes d’exploitation d’Apple. En effet, la firme de Cupertino vient de mettre en ligne les bêtas publiques pour iOS 10 et macOS Sierra.

Tous ceux qui sont intéressés par ces mises à jour peuvent donc d’ores et déjà se rendre sur le site du programme de logiciels bêta d’Apple pour effectuer leur inscription. Pour ce faire, vous aurez bien sûr besoin de vous connecter avec vos identifiants iTunes / iCloud. Vous pourrez par la suite participer à l’amélioration de ces deux firmware en émettant notamment des remarques et des avis.

Logo-iOS-10Pour rappel, iOS 10 est présenté comme la mise à jour la plus importante de tous les temps pour le système d’exploitation mobile d’Apple. Il s’accompagne d’un énorme lot de nouveautés et apporte aux iPhone, iPad et iPod Touch compatibles des dizaines de fonctionnalités pratiques. On peut citer à titre d’exemple l’arrivée de nouveaux raccourcis 3D Touch, et une évolution de l’assistant vocal Siri.

Il en est de même pour macOS Sierra qui confère aux Mac compatibles des fonctionnalités inédites et des performances accrues (lire : Keynote WWDC 2016 : après OS X, macOS Sierra). Néanmoins, comme il ne s’agit encore que d’une pré-version, de nombreux bugs peuvent être rencontrés.

Partage(s)
iOS 10 & macOS Sierra : les bêtas publiques sont maintenant disponibles
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous