Apple

Apple Pay est désormais disponible en Suisse

Partage(s)

C’est une excellente nouvelle pour les possesseurs d’iPhone en Suisse ! Comme annoncé lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 216 le 13 juin dernier, Apple Pay est désormais disponible dans ce pays. Les bénéficiaires peuvent ainsi se servir du service de paiement sans contact pour s’acquitter de leurs achats.

Apple-PayL’annonce a été faite ce matin sur le site officiel d’Apple. La firme explique qu’Apple Pay est maintenant opérationnel en Suisse. Comme vous le savez déjà probablement, ce service s’adresse aux propriétaires de certains appareils de la firme à la pomme, à savoir l’iPhone SE, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Néanmoins, ceux qui disposent d’un iPad ou encore d’une Apple Watch peuvent également en profiter, mais pas de la même façon qu’avec un iPhone.

En Suisse, trois banques sont pour le moment compatibles avec le service Apple Pay : les établissements Bonus Card, Conercard et Swiss Bankers. Toutefois, comme dans la plupart des pays qui bénéficient du système de paiement, ce nombre augmentera certainement au fil du temps. Si vous habitez en Suisse et que vous souhaitez utiliser Apple Pay, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre dans l’application Wallet de votre iPhone pour ajouter votre carte Visa ou MasterCard.

Partage(s)
Apple Pay est désormais disponible en Suisse
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Kev_DelMar

    Bientôt nôtre tour ? Je croise les doigts pour la semaine prochaine 🙏🏼

Rechercher
Suivez-nous