iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : le minimum de 32 Go confirmé ?

Partage(s)

Certaines rumeurs autour de l’iPhone 7 se confirment peu à peu ces derniers temps, ce qui nous permet d’en savoir encore davantage sur ce futur fleuron d’Apple. Alors que le double capteur photo et l’abandon de la prise jack de 3.5 mm deviennent de plus en plus évidents, voilà que le bruit de couloir concernant l’abandon du stockage de 16 Go vient aussi de se confirmer.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-1En effet, le quotidien américain Wall Street Journal rapporte que la firme à la pomme va désormais opter pour un minimum de 32 Go pour l’espace de stockage. Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir aux utilisateurs qui n’étaient pas totalement satisfaits par le modèle de 16 Go. Bien que l’on connaisse maintenant la configuration par défaut, on ne sait pas encore exactement quelle configuration la Pomme va choisir pour les autres iPhone 7.

Sur cette question, les rumeurs évoquent trois variantes : 32 Go, 64 Go et 128 Go pour l’iPhone 7 de 4,7 pouces. Pour la version 5,5 pouces de ce nouvel iPhone 7, la firme de Cupertino aurait plutôt l’intention de monter jusqu’à 256 Go et pourrait par conséquent proposer les configurations suivantes : 32 Go, 128 Go et 256 Go.

Partage(s)
iPhone 7 : le minimum de 32 Go confirmé ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous