iOS & Firmwares

Application Santé sur iOS 10 : Apple favorisera le don d’organes

Partage(s)

Depuis longtemps, la santé est un domaine qui tient à cœur à Apple. C’est pour cela qu’elle déploie de nombreux efforts dans l’élaboration et le développement de ses projets médicaux. D’ailleurs, l’arrivée d’iOS 10 va lui permettre d’aller encore plus loin dans ce sens puisque la société prévoit désormais d’intégrer une fonctionnalité pour s’inscrire directement comme donneur d’organes à partir de l’application Santé.

donneur-organe-ios-10L’annonce a été faite à travers un communiqué officiel que la firme à la pomme vient de publier sur son site. L’inscription se fera notamment au registre des donneurs géré par « Donate Life America », et intitulé « National Donate Life Registry ». Il suffira pour les utilisateurs de fournir des informations les concernant et de créer un compte spécialement dédié aux donneurs d’organes.

Bien sûr, comme il est devenu d’usage pour Apple, cette option ne sera disponible au début qu’aux États-Unis. Néanmoins, il y a de fortes chances qu’elle puisse à l’avenir s’étendre dans d’autres pays. Cette fonctionnalité n’est donc pas encore lancée, puisqu’il faudra encore attendre le lancement de la version finale du système d’exploitation mobile iOS 10 prévu pour le mois de septembre prochain.

Partage(s)
Application Santé sur iOS 10 : Apple favorisera le don d’organes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous