Apple

Apple.com : les pages macOS Sierra & iOS 10 maintenant en français

Partage(s)

Moins d’un mois après leur officialisation durant la WWDC 2016 qui se tenait à San Francisco, Apple a décidé ce weekend de mettre à jour son site français, levant ainsi le voile sur les versions de macOS Sierra et iOS 10 en la langue de Molière. Intervenant à peine quelques jours seulement après celles de watchOS 3 et tvOS 10, les présentations reviennent sur les principales nouveautés apportées aux deux OS, par rapport aux versions précédentes illustrés par des animations du plus bel effet.

Du côté d’iOS 10, la firme californienne explique dans tous les angles les nouveautés embarquées par la version la plus avancée et aboutie de son système d’exploitation mobile, notamment au sein de l’application Messages, qui a été revue de fond en comble. Elle intègre désormais la saisie à la main, l’affichage de l’image durant le partage d’un lien, ou les animations et la personnalisation des photos. Apple profite également du lancement du portail français de iOS 10 pour souligner les apports implémentés dans Siri, la nouvelle application Plans, désormais capable d’enregistrer la position exacte de votre véhicule sur sa carte, mais aussi les multiples possibilités apportées par HomeKit au sein de l’application Domicile.

ios-10-fr

Ce n’est pas tout, puisque toujours au sein de cette présentation en français de iOS 10, la firme revient sur la nouvelle interface d’Apple Music, de l’écran de verrouillage, mais également des widgets, désormais plus « intelligents ». En outre, les raccourcis 3D Touch inédits sont évoqués, aux côtés d’Apple Pay dans Safari, et la gestion multilingue du clavier. Pour pourrez en savoir plus sur la page officielle d’iOS 10 en français.

En ce qui concerne macOS Sierra, Apple met en avant l’arrivée de son assistant virtuel personnel Siri dans ses ordinateurs, mais ce n’est pas tout. En effet, l’application rappelle les apports implémentés au sein des applications Photos et iTunes, mais également Apple Pay depuis Safari, le déverrouillage du Mac sans mot de passe grâce à l’Apple Watch, et enfin stockage optimisé, le presse-papier universel et plus. Toutes les améliorations apportées au système d’exploitation des Mac sont consultables depuis la version française du site d’Apple, sur la rubrique dédiée à macOS Sierra.

macos-sierra

Partage(s)
Apple.com : les pages macOS Sierra & iOS 10 maintenant en français
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous