Apple

Apple Watch : les employés d’Apple en fauteuil peuvent tester watchOS 3

Partage(s)

Dévoilée lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016, watchOS 3 se présente comme une mise à jour très performante pour le système d’exploitation qui équipe les montres connectées d’Apple. Elle présente en effet l’avantage d’être à la fois plus rapide et plus autonome.

De plus, watchOS 3 apporte à l’Apple Watch de nouvelles fonctionnalités qui garantissent à ses utilisateurs un usage plus pratique et plus confortable. On peut citer à titre d’exemple le nouveau mode conçu spécialement pour les utilisateurs en fauteuil roulant. Ce dernier s’adapte notamment aux situations et capacités physiques des personnes à mobilité réduite, qui sont malheureusement plus limitées que celles des utilisateurs pouvant se servir de leurs deux jambes.

Apple-Watch-fauteuil-roulantAfin que ses employés en chaise roulante puissent bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités, la firme à la pomme les a invités à tester watchOS 3 en même temps que les développeurs. Ils peuvent ainsi mieux voir comment fonctionne ce nouveau mode et s’il correspond vraiment à leurs besoins et à leurs situations. De même, leurs retours pourront également permettre aux développeurs du système d’exploitation d’apporter quelques améliorations à la version finale, qui devrait arriver dès l’automne prochain.

Pour l’instant, la première version bêta de watchOS 3 pour l’Apple Watch n’est donc disponible que pour les développeurs et les employés en fauteuil roulant d’Apple. La versions finale pour le grand public devrait arriver dans les mois qui viennent, aux alentours de septembre.

Partage(s)
Apple Watch : les employés d’Apple en fauteuil peuvent tester watchOS 3
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jolikeur

    👏👏 Apple

Rechercher
Suivez-nous