Apps & Jeux iOS

iOS 10 propose de choisir quelle application télécharger en premier

Partage(s)

Durant la présentation d’iOS 10 lors de la keynote d’ouverture de la WWDC 2016, Craig Federighi (VP d’Apple) a présenté 10 nouveautés majeures présentes dans la nouvelle mise à jour du système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino (lire : Keynote WWDC 2016 : Apple présente iOS 10).

Bien sûr, celles-ci sont facilement identifiables puisqu’elles sont pour la plupart liées à l’écran d’accueil ou à certaines fonctionnalités clés de l’appareil. En revanche, d’autres nouveautés sont moins discernables et requièrent par conséquent plus d’attention de la part de l’utilisateur. Tel est par exemple le cas de cette nouvelle option qui permet de donner priorité au téléchargement d’une application de l’App Store.

iOS-10-prioriser-application-telechargerCette fonction d’iOS 10 est associée à l’usage du 3D Touch. En effet, si vous êtes en train de faire des mises à jour et de télécharger plusieurs applications en même temps, il vous sera désormais possible de prioriser une application en particulier.

Il vous suffit pour cela d’appuyer de manière prononcée sur l’icône de l’application en question et de sélectionner le réglage « Donner la priorité au téléchargement » qui s’affiche. Automatiquement, le téléchargement des autres applications sera mis en attente. Pour les possesseurs d’iPhone 6 et versions antérieures, il faudra se contenter de mettre en pause les applications qui ne sont pas prioritaires…

Partage(s)
iOS 10 propose de choisir quelle application télécharger en premier
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous