Apple

Apple souhaiterait garder le nom « iPhone 7 » pour 2017

Partage(s)

Le futur iPhone d’Apple continue à avoir son lot de rumeurs quotidiennes et certaines d’entre elles ne manquent pas d’étonner les fans de la marque. Après avoir eu confirmation du design de l’iPhone 7, on nous informe désormais que celui-ci pourrait finalement ne pas porter cette appellation…

iphone-7-rumeursEn effet, selon les informations dévoilées par le site VentureBeat, la firme à la pomme souhaiterait suivre un cycle avec des mises à jour majeures de trois ans et garder ainsi le nom d’iPhone 7 pour sont futur smatphone de 2017. Le téléphone Apple de cette année pourrait donc s’appeler iPhone 6 SE (iPhone 6 SE Plus pour la version 5,5 pouces) ou iPhone 6 Pro (iPhone 6 Pro Plus). Cela paraît d’ailleurs assez logique puisque ce nouvel iPhone ne proposera pas de changements importants d’après les récents bruits de couloir.

Si cette rumeur se confirmait, l’iPhone 7 pourrait donc être le smartphone d’Apple le plus innovant depuis l’iPhone 6, et l’on attend impatiemment son arrivée l’année prochaine. Pour rappel, l’iPhone de 2017 devrait embarquer un écran OLED à bords incurvés et pourrait avoir un bouton Home entièrement tactile. Toutefois, rien n’est encore sûr pour l’instant et seule la keynote du mois de septembre prochain pourra nous en dire plus à ce sujet.

Partage(s)
Apple souhaiterait garder le nom « iPhone 7 » pour 2017
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous